Carré Saturne-Pluton et l'embrasement du monde arabo-musulman

Publié le par Marie-Pierre

Souvenons-nous, c'était en novembre 2009, le carré Saturne-Pluton commençait à se former (à ce jour, il n'est pas terminé, il ne le sera qu'en juin 2012). Le peuple iranien descendait dans la rue pour manifester sa colère contre le pouvoir en place. Les manifestations furent sévèrement réprimées.

 

Depuis le début de l'année 2011, les peuples arabo-musulmans se soulèvent contre les dictatures : la Tunisie, l'Algérie, l'Égypte, la Lybie et cela commence à bouger à nouveau en Iran link (bien qu'il ne s'agisse pas d'un peuple arabe, il s'agit d'un peuple musulman).

 

Ce carré Saturne-Pluton qui n'est pas fini, n'a pour le moment pas provoqué de guerre au sens traditionnel du terme mais des affrontements violents qui génèrent de nombreuses victimes. Moins meurtriers que les guerres auparavant provoquées par ce redoutable carré, ils sont néanmoins le signe de profonds bouleversements qui s'opèrent "dans le sang".

 

P.S. je rajoute pour les sceptiques que les prédictions que tous les bons astrologues avaient faites concernant l'éclatement de la violence avec le carré Saturne-Pluton sont bien au rendez-vous .....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article